Livret d'épargne de ING Direct

ING Direct est une banque en ligne parmi les pionnières dans son domaine, s’appuyant sur son expertise d’acteur historique dans le secteur, elle propose une gamme complète de produits et de services bancaires, mettant en avant des prix bas et un professionnalisme exemplaire.

Des produits pour tous les profils de clientèle

La relation bancaire avec ING Direct s’effectue à distance, mais chacun est certain de trouver les solutions adaptées à ses besoins. Le traditionnel compte courant est bien évidemment présent avec une carte de prestige GOLD Mastercard qui est offerte dans la mesure où le client verse un minimum de 750 euros chaque mois sur son compte ING Direct. Une économie très conséquente pour une carte dont la cotisation annuelle peut vite atteindre des montants importants.

La gamme de produits bancaires qui peuvent être souscrits librement en ligne est très complète, ainsi trouve-t-on des solutions d’épargne avec le livret d’épargne orange et son taux de rémunération très attractif de 4,5 % brut annuel les trois premiers mois suivants l’ouverture, le livret A est aussi présent chez ING Direct de même que le compte à terme pour se constituer une épargne sur un horizon de court terme à des taux attractifs.
Une assurance-vie est aussi accessible de même que le plan épargne en action et le compte titre avec aussi la possibilité d’investir dans des fonds d’investissement diversifiés. Tous les produits cités ne font l’objet de perception de frais de la part d’ING Direct qui se positionne de manière très compétitive sur ce créneau.

Des services qui répondent aux contraintes des clients

ING Direct offre une relation bancaire qui garantit aux clients une très grande flexibilité. Ainsi, des conseillers sont joignables sur des plages horaires élargies en semaine de 8 h à 21 h pour répondre aux contraintes d’emploi du temps. Un chargé de clientèle est attiré à chacun des clients d’ING Direct qui sait parfaitement orienté et guidé ses clients vers les solutions les plus appropriées. Les comptes sont accessibles directement en ligne, mais aussi par application mobile sur Smartphones et tablettes pour effectuer des opérations courantes de gestion.

Les frais bancaires sont réduits à leur plus simple expression et clairement affichés en toute transparence, ING Direct est une banque en ligne qui vise un public large à travers des services qui s’adaptent aux exigences de la clientèle. L’ouverture de compte se fait sur le site de l’établissement, à travers une démarche simplifiée.