Livret d'épargne de Boursorama

Boursorama est une banque sur internet qui est renommée dans son domaine, il s’agit d’un établissement bénéficiant d’une forte notoriété auprès du public notamment pour son portail d’information boursière que la banque présente comme leader.

Boursorama Banque, l’expertise d’une filiale de la Société Générale

Boursorama Banque est une filiale de la Société Générale, l’établissement profite donc de l’expertise d’un grand établissement bancaire.
L’établissement se distingue par ses tarifs réduits sur ses prestations bancaires ainsi, les cartes bancaires sont gratuites, que ce soit la Visa classique ou la Visa Premier. Les opérations de gestions courantes sont aussi offertes, comme l’accès aux comptes sur internet, les retraits dans tous les distributeurs automatiques ou par exemple un chèque de banque tous les deux mois.
Tous les clients disposent d'un conseiller personnel, un interlocuteur est par ailleurs toujours accessible en semaine de 8 h à 22 h, et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30 pour s’adapter un maximum aux obligations de la clientèle. Boursorama se montre à la pointe concernant les produits boursiers permettant à tous les profils d’investisseurs de s’y retrouver le tout en profitant de tarifs réduits concernant les frais de courtage avec l’absence de droits de garde ou d’abonnement mensuel. Des solutions d’épargne sont aussi disponibles à travers le livret de développement durable, le livret A, le compte sur livret et le plan ou le compte épargne logement. L’assurance vie est aussi développée avec une large diversité d’investissements possibles à travers une prise de risque plus ou moins importante.

Boursorama fait aussi dans le crédit

L’établissement innove en proposant à sa clientèle une offre de crédit solide, ainsi un projet immobilier peut être monté directement en ligne en contact avec un conseiller expert en la matière. À un taux attractif, le crédit immobilier Boursorama présente des avantages indéniables comme l’absence d’indemnité dans le cas d’un remboursement anticipé ou des frais de dossiers offerts.

Être client Boursorama, c’est aussi profiter du « Money Center » comme outil de gestion pour gérer l’ensemble de ses avoirs financiers, du chèque dématérialisé à envoyer en ligne vers son destinataire, d’applications Smartphones pour iPhone et Android ou par exemple de la possibilité de contrôler par soi-même le plafond de sa carte bancaire. Pour souscrire un compte chez Boursorama, un formulaire à remplir en ligne est accessible sur le site internet de la banque ou l’on peut en quelques minutes effectuer les premières formalités nécessaires à l’ouverture.